Blog Post

Spin-off , Stranger things | Le temps d'une gaufre

Partager

Yokstudio • mars 03, 2020

Eleven, un personnage inspirant.

Tout a débuté lors d'une rencontre à la convention geek de Clermont-Ferrand.
Dans les allées de la CGC j'ai fait la connaissance d'Eleven, enfin d'Inês qui incarnait le personnage emblématique de la série tendance "Stranger Things", Eleven!

Étant un grand fan de la série, j'ai tout de suite proposé une collaboration à Inês, le courant est passé tout de suite.
On a commencé par discuter d'une séance photo mais pas que, l'idée de faire une courte vidéo mettant en scène Onze est venue rapidement sur le tapis.

Pour mettre en forme nos idées j'ai décidé de proposer à mon bro Slim qui est vidéaste, de collaborer avec nous pour faire la captation en parallèle de la séance photo, le but étant de mélanger la photographie et la vidéo.
En effet dans la vidéo vous verrez la création d'un compositing en accéléré qui s’intègre dans le film, ceci pour montrer le travail de manipulation d'images.

Je vous laisse découvrir tout ça dans la vidéo et à travers les photos ci-dessous.

Pour finir, je tiens tout particulièrement à remercier la douce et sympathique Inês pour son implication et sa patience (oui dsl j'ai mis le temps à sortir tout ça, mais j’espère que le résultat te plaira).
Un grand merci à mon poto Slim pour son aide et son soutien inébranlable et au Memphis de Clermont-Ferrand d'avoir accepté le projet entre ses murs.

A très vite pour un prochain post :)


Partager

par websitebuilder 15 nov., 2020
Le nom de ce perso est un anagramme du mot “nerd”. Vous l’aurez compris Dern est un geek accro au chewing-gum et aux donuts. C’est un grand nostalgique fan des années 80’ et de rétro-gaming.
Des arcades aux grands cœurs.
par Yokstudio 06 mai, 2020
Une collaboration mélangeant: jeu vidéo, concept, design et solidarité. Un projet à découvrir!
par Yokstudio 01 avr., 2020
On se rend compte de l'importance des choses quand elles nous glissent entre les doigts, qu'elles ne sont plus palpables. Nous devenons épris de liberté, la simple pensée de se retrouver avec ses amis, de s' empiffrer dans notre restaurant favoris, ou encore de s'enivrer du doux parfum des fleurs grandissantes sous le soleil de la saison devient utopique. Peut-être faut-il en arriver là pour se rendre compte de ce qui nous ait essentiel, pour laisser mère nature prendre du bon temps et souffler le temps d'un instant. Vous en pensez quoi? _______________ Pour ma part, pour le moment je vis plutôt bien le confinement, cela me permet de prendre du temps pour faire des bidules et choses que je n'ai pas le temps de faire d'ordinaire, comme: - écrire cet article :) - bricoler (je viens de refaire la peinture du studio photo) -me recentrer sur les choses essentielles - faire des créations en tous genres etc... . Et vous, comment se passe votre quarantaine ? Des astuces pour tuer le temps ? Vos occupations? En résumé j'essaie de tirer partie de cette période d'isolement, même si ça commence à faire long ^^. Pour finir, prenez soin de vous ainsi que de vos proches, n'oubliez pas ceux qui se battent pour nous, et pour tous ceux qui sont en arrêt de travail pour diverses raisons: profitez de votre long, très long dimanche. Merci de m'avoir lu et à bientôt pour un prochain post. ___________________________________________ Photo d'illustration Photo montage since 2013. Réalisé pour un concours sur la santé mentale et l'isolement.
Share by: